Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
18 mars 2008

* Nature child * Mon nouveau trip Kawaii Militant!

Ca faisait quelques années que mon coté écolo militante cherchait le bon moyen d'expression...(n'a qu'à voir mon sapin de l'an dernier!!!) Chose faite avec la nouvelle gamme de produits Kawaii ^w^
  * Nature Child * Protect me = Protect you!
Voici les premiers nés...

nature_child_3bzzz
nature_child_3bzzz
nature_child_barrette_dragonfly
nature_child_broche_bee
nature_child_broche_butfly


Publicité
Commentaires
L
j'adoooore ...<br /> trop mimis
C
rhoo j'adore !! ils sont trop chou!
F
ils sont vraiment trop mignons j'adore
E
hola guapa,<br /> <br /> bah écoute j'ai fait du design de tits jouets en tissus pour 2 boites et peux te dire que c'est très chouette ;) j'achète!<br /> tchô ;)
A
raaaah sont trop mignons!!! vive la nature!!!
Publicité