Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
3 janvier 2008

liste au père noël

Alors cher papa noël, je suis à la bourre, comme toujours, mais tu as l'habitude... Je vis de l'autre coté du miroir, faut pas s'attendre à des miracles hein...

Alors cette année j'ai été sage et tout, j'ai fait des tas de trucs pour des tas de gens, j'ai pas trop soulé mon Jules (si si c'est vrai, je soule pas: je crée!) et j'ai fait des tas de trucs à ma gosse, qui a tout défonsé, mais c'est pas grave... Alors j'aimerais avoir si tu as ça en stock...

1. ça:

drinkMe

tu le trouveras sur le bleurg 
"the bat in the Hat"

2. Une nouvelle machine à coudre qui tue tout même les cafards, parce-que ma singer a émis un CLAC' qui me laisse présager une fin funeste... elle n'entraine plus le fil, je l'ai démontée, mais je ne vois rien qui cloche par rapport à d'habitude, j'ai pas 2OOO $ pour en racheter une, alors vu que tu as des lutins ... ça serait sympa... T'inquiètes pas j'en ai une deuxième en attendant, mais elle est vraiment moins bien que ma singer sitoplésitoplésitoplé...

3. Merci pour les bottes DocMartens 20 trous le jour de mon 364ème non-anniversaire soit le jour de l'hiver, tu déchires père noHell :) Pour l'an prochain je te ferai un bonnet plus moderne si tu veux bien...
alice_in_space

Publicité
Commentaires
Publicité