Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
24 mars 2008

Blog en plein relooking

Vous avez peut être remarqué que les catégories ont disparu...
Ça m'a pris la journée et la nuit, mais j'ai réorganisé le blog
(les bordéliques sont incurables!)

Dorénavant, les catégories sont sous la bannière, sous forme de petites icônes nommées
Plus pratique, et RANGé !!
Crevée, mais contente d'elle la fille
(Rooh, mais quelle auto-suffisance, non mais...)
^w^
Demain j'attaque l'esthétisme et le dynamisme.

Je vous ai collé plein de smiley pour que vos commentaires

soient plus sympas à écrire aussi.

 

Et grâce à qui??

 

L'image “https://storage.canalblog.com/57/82/255038/23216958.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

Merci Démolite!

mushroomsmushroomsmushroomsmushrooms

Pensez à suivre les envois de vos commandes!
Suivez le lien, il est aussi dans les icônes en haut de la page sous la banière:
btn_commandes

Publicité
Commentaires
J
[Zen][white_rabbit][Bisou][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][in love][Ballade][Danse][Reverence]
Publicité