Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
18 mars 2008

D'autres ateliers enfant...

J'ai retrouvé ces ateliers qui s'étalent sur 2 ou 3 ans. Si ça peut vous donner des idées, ce sont les pages que j'avais imprimées pour son album de souvenirs, aussi sont elles en format A4 je n'ai plus toutes les photos du contenu, je ne peux pas refaire les tutos ici au propre. Vous allez devoir les imprimer ou les enregistrer sur votre disque, suis désolée.

ATELIER_CADRES_PAPA_MAMIE_1
ATELIER_CADRES_PAPA_MAMIE_2

Atelier "Dessines moi une chanson"

ATELIER_CHANSON_JUIN_06

Ce jour là, on a travaillé le fameux "masque papillon" ...
atelier_La_grimace_masquee
ATELIER_TOF_AVRIL
Moi j'ai fait celui du bas, et un autoportrait: "ta mère en sorcière!!" lol
ET_TA_MERE_LA_SORCIERE

Ah et suite à un regrettable incident, parfaitement indépendant de la volonté de ma fille, qui avait, à l'insu de son plein gré déchiré et gribouillé tout le papier de sa chambre... Nous avions fait un atelier peinture d'affiche géante:
atelier_affiche

Publicité
Commentaires
F
c'est super chouette toutes ces idees et tu es sublimes en sorciere
A
super les ateliers je prend note ils st très interressant!!!
Publicité