Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
17 février 2008

Lendemain de yahourt party...

Alors déjà, photo de mon cadeau que j'ai reçu jeudi (depuis je retourne mon armoire de Goth pour trouver de la couleur mdr). Chose promise... Tadaaaaaaa: 
DSCN7429
Oui par contre, prière de ne pas commenter mon Tshirt qui ressemble à un Pyjama, ou une moquette d'hotel mdr!!! Et comme mes photos reflètent bien ma vision de myope, je vais aller glaner la photo (pas floue) de ma NSP hein... Voilà qui est mieux:

Celtique

Hier, j'ai rencontré ma tite fée donc, et sa petite famille. Bein internet a de beaux jours devant lui pour rapprocher les gens, parce qu'on a fait connaissance de gens adorables! 
Lu & moi n'avons pas vu filer la journée, la soirée, et on a pris conscience de l'heure en rentrant chez nous... à 3h33 !! WOW! Hors temps & chouette rencontre.  Du coup, maintenant que je cerne mieux tes goûts ma cocote, je vais pouvoir me lâcher hé hé ... 
D'ailleurs... A bientôt, là, j'ai des idées donc ciao
http://www.snapdrive.net/files/263684/12.gif 

Publicité
Commentaires
W
"Ah ouai, c'est marrant ce tee-shirt, il a un style vu de près comme ça!!!!!<br /> <br /> La lourde lol (non, fallait pas commenter le tee-shirt?)"<br /> Mdr Bah si, il mérite bien!!! On dirait aussi un rideau de caravane non? <br /> <br /> "Commentaires<br /> <br /> coucou miss<br /> ca va ?? je t ai taggee sur mon blog<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> j ai ete debordee je t envoie vite vite un mail"<br /> OUI j'ai vu ma puce t'en fais pas il n'y a pas le feu, je sais à quelle heure tu te lèves va!
M
Ah ouai, c'est marrant ce tee-shirt, il a un style vu de près comme ça!!!!!<br /> <br /> La lourde lol (non, fallait pas commenter le tee-shirt?)
L
coucou miss <br /> ca va ?? je t ai taggee sur mon blog <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> j ai ete debordee je t envoie vite vite un mail
Publicité