Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
27 décembre 2007

Moleskinophylle

Bah ouai, je suis moleskinophylle... caféinophylle, clopophylle, dessinophylle, créativophylle, livrophylle, sac-à-mainOphylle, et chaussurophylle aussi, mais c'est une autre histoire... Chaque nouveau carnet, c'est pareil, envie de le remplir vite, vider...

CARNETS_MOLESKINE_LAST

Le numéro de donneur d'organes, c'est au cas où je meure et que je n'aie pas mes papiers, chose qui arrive souvent, pas que je meure, encore que, mais que je n'aie aucun papier sur moi. Par contre, j'ai toujours un carnet et de quoi dessiner, ça au moins c'est sur.

Bien c'est le moment où jamais de vous rendre la couenne utile au dernier moment, suffit de leur écrire, ils vous renvoient un questionnaire à remplir, si vous voulez vous pouvez aussi donner votre moelle de votre vivant, c'est 3 jours en hopital, pas si douloureux qu'il y parait, et ça sauve des gamins!! L'adresse:

FRANCE ADOT
(Etablissement Français des Greffes)
BP 35
75462 PARIS CEDEX 10

En échange on vous renvoie ça:

carte_donneur_organes

C'est sur ça ne fait pas de nous des héros, mais des déchets plus légers post mortem :)
trève d'humour noir, ça PEUT sauver, & peut être pas, mais ça coûte rien, à part un timbre...

Vous pouvez aussi donner de votre vivant, sous certaines conditions: Famille ou justifiant de plusieurs années de vie commune sous le même toit, de compatibilité etc.

Publicité
Commentaires
Publicité