Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
28 avril 2009

Wishlist

*mode caprice ON*

 

 

je veux ça

 

 

 

Je sais à mon age c'est une honte... (notre bon vieux Sigmund  aurait pu en dire beaucoup sur le retour en enfance à mon sujet...)

 

Mais la vraie question c'est surtout "l'ais-je un jour quittée?" ...

 

non, comme toute Alice qui se respecte, je n'ai jamais trouvé le chemin du monde adulte donc après tout ... F*** ! *smile!* (n'est pas Asperger qui veut) c'est déjà bien que je communique avec le monde extérieur héhé

 

Evidemment, je lui ferai une maison (encore une!!) de la déco, des fringues, et un jour, j'en aurai mare et je revendrai le tout (*se ravise...* pas sur en fait ...) à moins qu'Atilla (ma fille) ne reprenne le flambeau de maman, ça c'est plus sur déjà ;)

 

En tous cas, ce qui est certain, c'est que je vais vous en fabriquer aussi pour vous, je les mettrai à vendre dans ma boutique dawanda, un peu OFF cette dernière année, mais qui va reprendre du service dès le mois de Juin ;)

 

 

Publicité
Commentaires
É
ah flute !!! je ne vois pas le "à)" que tu désire <br /> tant ...<br /> <br /> je t'ai "pistée" depuis échange de créa ...<br /> <br /> ravie de faire ta connaissance !
M
Je la veux moi aussi, elle est trop belle >< !!
A
mdrrr oui j'ai vu que tu l'avais après XD me suis dit "tiens... m'etonne pô elle est trop jolie ^^ "<br /> <br /> me la faut me la faut... *concocte un plan* niark <br /> lol
Z
mdrr j'ai fait le même caprice quand j'ai vu qu'elle sortait ^^
Publicité