Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
25 avril 2009

Z'avez dit Kitchos?

Petit tour à Tissu des ursules, ah pas de tissu noir? bon ok...  pas de tissu léopard? non plus? (j'en cherche partout, on a un ami qui est un gros fan) Non, madame, je ne veux pas de girafe, tigre ni vache non, n'insistez pas... bon, va pour Ikea, on test on sait jamais.. au moins du noir :/

30 mn plus tard à Ikea, après avoir fait tout leur parcours qui vise à te faire acheter tout le magasin pour pas savoir où mettre ces merdes après chez toi, nous voilà enfin devant les tissus, et là... révélation... LE tissu le plus KITCHOS que j'ai jamais vu, et qui va beaucoup plaire à ma soeur tata Orteil XD

Je suis dans ma phase sac-pochette genre bandoulière, plat, taille "je peux rien foutre dedans"...
presque fini celle pour ma soeur, après la mienne en NOIR yes, j'ai trouvé ^^

bon si quelqu'un a un bout de léopard et sait pas quoi en faire... je suis ok pour le troquer

(RESOLU)

;) merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
Z
tes pochettes sont super chou, si tu veux il y a du tissu léopard sur ce site : <br /> http://www.vbs-hobby.fr/artikel/hobby/coudre/productId/17819/categoryId/741/keywordId/572/produkt/meterware_fell_imitat_150cm_breit.htm
Publicité