Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
19 février 2008

Plus je connais les hommes, plus j'aime mes chiens!

Petite Vidéo (best of) de Lupa Baby faite par Sylvaine (ma tite louve) à la naissance:

Photos de Lupa en famille (Maman Luna louve de Saarloos, papa Accro Golden retriever)
LUPA_BB_BORNLUPA_et_LOUNALUPA_s_FAMILY

Lupa maintenant... ça pousse!
nescaf__addictNescafé Addict
lupa_belles_dentsLupa, Mouuuutons!
LUPA_TELEDocumentaire sur les loups... Attentive!
LUPA_LU_TETES_DE_OUFSTêtes de oufs...
MAKOMACHIN_2007Makomachin (mon vieux)

Publicité
Commentaires
W
Maman Sylvaine qui verse la larme, bah oui tu m'étonnes, mais la prochaine fois qu'on passe chez toi, on te la ramène t'en fais pas, on va encore observer une "réorganisation de meute" en live (appelle Cousteau, ah non lé mort le pauvre Oooops, madame Gaffes... pfff) <br /> bon pour le moment elle n'est pas trop sortable sans qu'on ait tous les cabots du quartier au basques mais bon... <br /> Et ouai elle a les mêmes dents que maman c'est clair!! Oui en effet, on n'a plus un seul torchon à la maison, ils finissent tous en lambeaux... Comme le buffet, différentes gamelles qu'elle a eues... Bref. Faut bien se faire les dents hein!! Pis se les faire sur des jouets exprès même pas drôle donc bon...
J
le "vieux" est mimi et le Jules aussi: mais pourquopi il veut pas faire le Johnny Deep ?il n'a presqque rien à faire ? l'exagère !!!<br /> mon vrai prénom est presque Joline.. tu rajoute un "ce"après le "O" ah ah !
T
Je parle pas de lulu bien sûr lol<br /> hé bin dis donc lupa a les même que sa maman!! ca doit y aller le déchiquetage lol<br /> ca fait plaisir de voir toutes ses photos (attends j reviens j vais verser ma larme :D)
W
Oui elle fait 35 kilos (quand même) Bon Lu le double, mais on ne dirait pas c'est clair! En plus elle est au premier plan, tin mais quand elle te pose les pattes sur les épaules pour le "câlin du matin" la vache... tu le sens passer. Un jour c'est elle qui me promènera !!!
M
Eh Lu!!! Le chien est plus gros que toi MDR!!!!!<br /> Il est (enfin, elle) magnifique!<br /> Makomachin est rigolo, il a des oreilles de Gremlins (ah, ah, ah!!)<br /> <br /> Oui euh....je vais me poser 2mn avant de me moover courageusement jusqu'à la boite aux lettres.<br /> <br /> Bisous
Publicité