Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
16 février 2008

"Chère NSP" ^w^

Wouaaah !!
Jeudi matin (l'empereur sa femme et le ... hum hum , je m'égare) Je reprends
Jeudi matin, je me lève (13h... bravo la notion de l'heure!) Et sur mon bureau je trouve un café, une clope, jusqu'ici normal (adorable mais normal) ET une lettre à mon nom, mais pas une lettre administrative le truc qui fait peur, non, une jolie lettre manuscrite, ce genre de lettre dont on sait qu'elle va vous coller un large sourire pour la journée...
Yeux collés ou pas j'ouvre avec impatience... Tadaaaaa ma première lettre de ma NSP ! Vive les fées franchement! Bon pas les fées de la poste hein, en effet ma clochette, moi aussi j'ai l'impression qu'en ce moment c'est un peu lent... Alors il y avait un petit paquet surprise que je n'ai ouvert qu'à la fin. Et vu que j'ai répondu à la lettre au fur à mesure que je lisais (méthode dite "du débile" sinon je me perds toute seule lol) évidemment, je ne l'ai ouvert que vers 18h lol Et dedans il y avait un collier que j'avais complimenté comme une grosse lourdasse sur le site de ladite NSP ... Qui n'a pas (elle) une mémoire d'huitre apparemment!! lol

Je ne l'ai pas encore pris en photo sur moi mais promis bientôt (oui une fois que je l'ai enfin ouvert, tu penses bien que je ne l'ai plus lâché)

Evidemment, comme une cruche, j'ai répondu par lettre papier, à sa lettre papier, (les automatismes ont la vie dure!) or on se voit cette après midi (^w^)
La suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
M
Vous en aurez, des photos.........sinon, bah nan MDR!!!!!
Publicité