Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
11 février 2008

^w^ un nouveau jeu... NOMINéE !!

Me voilà nominée par ma Clochette

Image hébergée par servimg.com

 

C'est un jeu de partage (forcément ça me plait!)

La règle est simple (j'aime paaaas les règles!!) mais c'est une idée qu'elle est pas con, bon:

Pour continuer à faire découvrir des blogs à tout le monde et donc partager, une personne nominée se voit avertie sur son blog par un commentaire. A son tour, pour que la chaîne soit exponentielle, elle désigne 10  blogs qu'elle a envie de partager, faire découvrir, pour lesquels elle a eu un coup de coeur, bref chacun ses raisons...

 

Alors moua... Euh (bon j'ai jamais su faire des choix dans la vie, je peux tricher un peu & en rajouter?? Non bon, on prend ses responsabilités allez):

Catégorie Graphisme:
(Bah oui mais je viens de là moi! Ya pas que la couture dans la vie... :)


Num_riser0001 Mystères & boules de Gomme! Le blog de Johan Troianowski qui me fait bien marer, qui fait des livres pour nos enfants, des concours, tout ça tout ça... Allez donc découvrir ;) En tous cas moi qui étais abonnée "l'école des loisirs" petite, je vois que je continue de voyager à travers l'enfance dans cet univers à mi chemin entre inconscient et poésie... (ça vous rappelle pas miyazaki comme description ?? X_O ) Le graphisme lui est propre, mais l'univers s'en approche, et je suis à l'évidence accro! Tiens & si je faisais des livres pour enfants... (??)

Morpheen Bon vous consentirez que vous voilà plus dans mon univers (pour sa part sombre soit) hein... Moins de poésie, plus de sang, du ROUGE (j'adore le rouge) et Morpheen bah elle a ce petit coté sarcastique comme moi, piquante, parfois acide, amère, un tantinet violente et nevrosée... enfin la fille de maintenant qui ne se laisse pas (trop) emmerder. Enfin j'adore aussi son coup de crayon et c'est pas si souvent... Bon, âmes chastes, sensibles, un peu   'coincées' SURTOUT allez y hein vous allez adorer ;) ^vv^

On passe aux chiffons & co:

doudou7 HAPPY LAPIN (Les petites créas de Léa) Parce ce que je suis fétichiste déjà, et que ses grigris et doudous sont à tomber, allez donc vous promener si vous avez toujours votre âme d'enfant ;)

etiquette
Encore une tite fée, qui fait entre autres des sacs boule absolument géniaux, et des grigris, (ouai ouai) bon goût, esprit (bouillonnament) créatif!! (ouai je sais j'invente des mots, bah c'est comme ça y en a qui méritent aussi hein!!) En plus elle dessine, et ses petits persos on des bouilles d'une expressivité... ça vaut le détour.

LilithBah j'ai failli oublier le blog de Lilith!! Le tout premier sur lequel j'ai atéri, de fait j'ai décider de poser mon "blog couture" sur canalblog, et vous verez  il y a plein de tutos, elle décortique comme elle dit, elle vous file des liens, de couture, de crochet... Voilà, une petite mine d'infos. Bah vous voyez mon corset Punk là à gauche dans les albums? Bah le tuto vient d'un lien sur son blog!! hé hé

Pochette_r_tro1Bon encore une qui n'a pas grandi (pas trop) Le jardin secret de Melle Totoro  Du Kawaii, du retro, du glamour... Jouli tout plein...

1_2_3_013 Lola Addict pour la bonne humeur, pour l'amour, la couleur, la chaleur. Des grigris (encore oui, bon ça VAaaaaa!) Brico, déco, crochet, couture, troc etc etc... c'est par LA

koala


 

T'as ton KIPU??

Peluches, accessoires, pièces uniques, et style unique, drôle, ... du caractère!!! YEAH!


dark_candy_cake_bagAhhhh là c'est vraiment un de mes préférés, alors je l'ai gardé pour la fin The baT in The HaT

(Ceci n'est pas un gâteau!! je sais vous bavez, non c'est un sac!!) Un blog plein de surprises, plein de couleurs. Kawaiitude assurée, Alice encore & toujours... Enfin, grands enfants, c'est là bas que tout se passe ;) Je ne vous parle même pas des pièces uniques... Mais si vous n'avez pas cliqué les 7 premiers liens, cliquez quand même celui là!!!

Créatures en feutrineYukimoo créations  Couture, sacs, grigris, bijoux dans la couleur, la bonne humeur, pliages, serviettage... Surprises, swap ... Bah je vous laisse trouver les mots, moi j'ai fait nuit blanche ça commence à faire long là....


Plus qu'un OOPS qui choisir ... Ahhhhh le don de se coller du stress pour rien... (Bein & ton Jules PATATE?!!) Ah ouai, c'est vrai j'ai un Jules, en plus il crée, coud, fabrique...

BLABLABLA_GP IMMATURE (c'est le nom de sa marque de fringues) plutôt ironique, sarcastique, caustique... branché Street, écolo, prises de conscience, récup'... Le myspace s'appelle ILOVECONNARDS ça vous laisse présager l'esprit du truc non?? 

 

 Petit ++ mais pas des moindres: Mark Ryden

Juste parce que je suis fan, on va donc dire "nominé pas nominé" c'est pas un blog déjà, et puis juste pour que vous alliez vous promener dans un autre univers, onirique, un brin glauque... Chez Alice en somme... avec sa touche à lui ;) Bon voyage ^_^

Roh m*r*e ... J'ai gouré et confondu 2 blogs... De fait j'ai zapé ma Lulu... JE CRAINS mea Culpa, fouettage (shlack shlack) Bon, ma lulu elle fait du Kawaii pas kawaii, comment décrire ... Vous allez adorer les bouilles de ses petits persos, on se reconnait forcément dans leurs personnalités, et ses bijoux et accessoires me rappellent un peu le style de Servane Gaxotte si vous connaissiez. C'est dans l'esprit, mais en mieux (oui bon bah chacun ses goûts) Je vous rajoute donc le lien pour réparer ma gaffe (bah c'est tout moi ça!)

Voici Marcelle par exemple:

Publicité
Commentaires
J
ah bah merci de m'avoir choisi!! j'aime bien tous les objets que tu fais sur l'univers d'alice! étant amoureux de cette petite demoiselle, ça me plait!!A+
M
Je me suis promenée sur la bloggosphère et j'ai découvert des petits coins aussi différents qu'originaux.
Publicité