Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
13 avril 2008

Dernières pochettes pour portable

C'était l'anniversaire d'une très bonne amie ce week end, je lui avais déjà fait la petite pochette corset, je lui ai fait le sac cette fois ci:
SAC_POCHETTE_CORSET_MARRAINE

Et je lui ai aussi peint une pochette pour mobile QueenOfSpades comme la mienne, c'est une sorte de leit motiv pour ne pas oublier de "poser ses barrières" avec les gens, là où ça ne nous dérange pas. Elle a eu tendance comme moi à se laisser envahir, marcher dessus, écraser par des personnes dont l'égo ne demandait que du "terrain à occuper" par le passé, c'est une forme de "rappel" pour ne jamais oublier de poser ses barrières là où il faut ;)
PPortableTLouve
Un coté expressif et sûr d'elle, un coté plus inhibé et plus cérébral... pour ne pas oublier non plus la voie du juste milieu: l'humilité sans se dévaloriser...

Hein Mémère...

;)

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très belles ces petites pochettes
T
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii énOOOOOOOoooormément :)<br /> t'etais déjà dans mon coeur etdans ma tete, maintenant tu es partout partout avec moi et sur moi (euh j parle du sac hein??) [ptdr!]
A
C'est toujours aussi magnifique ce que tu crée[in love]s!!
Publicité