White Rabbit Couture

Si je ne partage pas le savoir faire, alors c'est juste de la vanité! Vous trouverez mes créations textiles et autres ET des patrons (pour les rares fois où j'en utilise ou post prod), croquis, idées... le bazar créatif d'Alice au pays des merveilles :)

13 avril 2008

Dernières pochettes pour portable

C'était l'anniversaire d'une très bonne amie ce week end, je lui avais déjà fait la petite pochette corset, je lui ai fait le sac cette fois ci:
SAC_POCHETTE_CORSET_MARRAINE

Et je lui ai aussi peint une pochette pour mobile QueenOfSpades comme la mienne, c'est une sorte de leit motiv pour ne pas oublier de "poser ses barrières" avec les gens, là où ça ne nous dérange pas. Elle a eu tendance comme moi à se laisser envahir, marcher dessus, écraser par des personnes dont l'égo ne demandait que du "terrain à occuper" par le passé, c'est une forme de "rappel" pour ne jamais oublier de poser ses barrières là où il faut ;)
PPortableTLouve
Un coté expressif et sûr d'elle, un coté plus inhibé et plus cérébral... pour ne pas oublier non plus la voie du juste milieu: l'humilité sans se dévaloriser...

Hein Mémère...

;)

Posté par whiteRabbit à 17:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

  • hiiii

    C'est toujours aussi magnifique ce que tu crée[in love]s!!

    Posté par amanei, 13 avril 2008 à 18:08
  • merciiiiiiiiiiiiiiiiiii énOOOOOOOoooormément
    t'etais déjà dans mon coeur etdans ma tete, maintenant tu es partout partout avec moi et sur moi (euh j parle du sac hein??) [ptdr!]

    Posté par tite louve, 14 avril 2008 à 23:34
  • Vraiment très belles ces petites pochettes

    Posté par Myrdhin, 30 septembre 2008 à 02:18

Poster un commentaire