Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
2 avril 2008

MA pochette de portable, il était temps...

pochette_p_reine_piques

création originale, Reproduction Interdite, merci.


reine_pique
reine_pique2

Cet après midi je fais le sac de la reine de coeur que j'ai en tête depuis un moment, enfin si ma fille me laisse le droit (bah oui, c'est mercredi...)

Et oui j'ai des pochettes pour portable à peindre et coudre aussi, et je voulais faire le tuto "pochette de portable" d'ailleurs, ça fait un moment que j'ai pas eu le temps d'en faire.

Et j'ai des barrettes chaperon rouge/loup/grand mère sur le feu, une "trousse se premier secours" couture pour les hyperactives comme moi et des tas de trucs se bousculent...

Ahhhh mais pourquoi ne peut on pas rallonger le temps??!! J'ai pas assez de toute une vie pour canaliser et matérialiser tout ce que j'ai en tête, c'est TRES frustrant!

J'ai un ami qui m'a dit un jour "Create Time!!" Crée du temps! Alors je prends sur mon sommeil, je décide parfois que LA je suis pas disponible pour l'entourage, et je ne déroge pas, je pose des barrières sinon je ne ferais jamais rien. Mais même comme ça, c'est pas assez... (Ah elle a pas fini de se plaindre ...) lol ^w^

Donc si je ne suis pas très présente & bien en tous cas je m'en excuse, je suis la première punie...

Publicité
Commentaires
Z
tes dessins sont magnifiques !
T
tu déchires tout ma tite poulette ^^<br /> ca me donne envie de faire tout plein de chose aussi [chapoté]<br /> merci beaucoup pour mes tits yeux qui sont tous brillants ^^
M
Kyaaaaaaah mon dieu elle est trop belleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
D
tu fais de très jolies choses, bravo
C
En suivant le travail de Bloody, je suis arrivée ici .. et là je craque ! Elle est magnifique cette pochette ...bravo vraiment <br /> *part explorer le reste *<br /> <br /> A bientot ^^
Publicité