Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
14 avril 2008

Nouveau Sac: QueenOfHearts by a QueenOfSpades

Un nouveau sac fait dans la journée, tout frais. croquis_sac
Photos un peu (beaucoup) moyennes, mais mon super appareil photo est en panne, on fait avec ce qu'on a! Désolée :(

* Dimensions: 33cm de largeur, 28 de hauteur, et 18 de profondeur.

QueenOfHearts_bag
* 7 poches intérieures dont une en coeur:

poches_int_rieures

J'ai fait une pochette aussi:

QueenOfHearts_pochette

Voilà
queenofspadesIMVU

Publicité
Commentaires
N
illustration! bravo! plein de jolies inspirations
M
magnifique!! ca fait très longtemps que je n'ai pas visité ton blog!!! je file y faire un tour![Chuuuut][Music]
T
coucou<br /> ca faisait un moment que j'étais pas venu sur ton blog :) alors je te laisse ce long message pour te dire que tu vas surement avoir quelques commentaires parce que j' t'ai fait un peu de pub ^^.. j'espere que mon 9 (lol) marchera dans le faite de lier les gens ;)<br /> [Hein?][Hein?][Hein?][Hein?][Hein?][Hein?][Hein?]<br /> sinon pour ton sac : mais que vois je??? de la couleur??? lol franchement ca déchire quand tu mets des petites pointes de couleurs :) bon ca me fait dire qu'il faut vraiment que j m y mette aussi ...<br /> [Hein?][Hein?][Hein?][Hein?][Hein?][Hein?][Hein?]<br /> ah oui!!! j'allais oublié.. mes chiens m'ont bouffé l'enveloppe du portable que tu m'avais fait j suis dégoutée de chez dégoutée.. par contre le porte monnaie et le sac ils risquent pas de les toucher vu la raclé qu'ils se sont tous pris [pleure][pleure]decue, snif, triste!!<br /> [Hein?][Hein?][Hein?][Hein?][Hein?][Hein?][Hein?]<br /> je pense tres tres fort a toi [Music] j'espere te voir bientot jtm fort
C
[yes]super le sac !
A
Je craque complètement pour ton univers ;o)[cheshire cat disparait]
Publicité