White Rabbit Couture

Si je ne partage pas le savoir faire, alors c'est juste de la vanité! Vous trouverez mes créations textiles et autres ET des patrons (pour les rares fois où j'en utilise ou post prod), croquis, idées... le bazar créatif d'Alice au pays des merveilles :)

20 février 2008

Pochette bouffante déco Corset Retro

Alors toujours pas couchée... Bah non je finissais le tuto de ça:Prêtes? Voici le patron, prêt à imprimer. 1. Enregistrez les images sur votre ordi2. Réglez votre imprimante en mode "sans bordures"3. Découpez le cadre noir qui est à environ 1 cm du bord (selon les bords)4. scotchez ensemble les 2 pages selon le petit schéma "page 1"page2" qui se trouve dessus.  Ok, les instructions: 1. Préparation:Pliez votre tissu en 2 histoire de doubler la pochette dans la foulée. Sur le patron, il est notifié X4... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 05:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 février 2008

Plus je connais les hommes, plus j'aime mes chiens!

Petite Vidéo (best of) de Lupa Baby faite par Sylvaine (ma tite louve) à la naissance: Photos de Lupa en famille (Maman Luna louve de Saarloos, papa Accro Golden retriever) Lupa maintenant... ça pousse! Nescafé AddictLupa, Mouuuutons!Documentaire sur les loups... Attentive!Têtes de oufs...Makomachin (mon vieux)
Posté par whiteRabbit à 15:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
18 février 2008

TAGUEE !!

Arff! Voilà, j'ai été taguée par la mère Lulu!! Fallait bien que ça m'arrive un jour, les jeux exponnentiels comme ça, une te tag, tu en tagues 6, ça ne laisse aucune chance pour passer entre les mailles du filet. . . DONC je vais être obligée d'avouer des trucs inavouables... Je réfléchis... Je dois rappeler les règles ?? (c'est comme le mot parents pour Willy Wonka, je me fais violence là, c'est vraiment un gros mot!!!)1- Mettre le lien de la personne qui nous a taguée2- Mettre le réglement du tag sur le blog3- Mentionner 6... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 01:03 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 février 2008

Lendemain de yahourt party...

Alors déjà, photo de mon cadeau que j'ai reçu jeudi (depuis je retourne mon armoire de Goth pour trouver de la couleur mdr). Chose promise... Tadaaaaaaa:  Oui par contre, prière de ne pas commenter mon Tshirt qui ressemble à un Pyjama, ou une moquette d'hotel mdr!!! Et comme mes photos reflètent bien ma vision de myope, je vais aller glaner la photo (pas floue) de ma NSP hein... Voilà qui est mieux: Hier, j'ai rencontré ma tite fée donc, et sa petite famille. Bein internet a de beaux jours devant lui pour rapprocher les... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 13:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
16 février 2008

"Chère NSP" ^w^

Wouaaah !!Jeudi matin (l'empereur sa femme et le ... hum hum , je m'égare) Je reprends Jeudi matin, je me lève (13h... bravo la notion de l'heure!) Et sur mon bureau je trouve un café, une clope, jusqu'ici normal (adorable mais normal) ET une lettre à mon nom, mais pas une lettre administrative le truc qui fait peur, non, une jolie lettre manuscrite, ce genre de lettre dont on sait qu'elle va vous coller un large sourire pour la journée...Yeux collés ou pas j'ouvre avec impatience... Tadaaaaa ma première lettre de ma NSP ! Vive les... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 11:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2008

^w^ un nouveau jeu... NOMINéE !!

Me voilà nominée par ma Clochette   C'est un jeu de partage (forcément ça me plait!) La règle est simple (j'aime paaaas les règles!!) mais c'est une idée qu'elle est pas con, bon: Pour continuer à faire découvrir des blogs à tout le monde et donc partager, une personne nominée se voit avertie sur son blog par un commentaire. A son tour, pour que la chaîne soit exponentielle, elle désigne 10  blogs qu'elle a envie de partager, faire découvrir, pour lesquels elle a eu un coup de coeur, bref chacun ses... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 11:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 février 2008

Petit test d'intelligence... entre autres

Nous (les filles, vous savez, le plus grand mystère des hommes) on aime bien ces petits tests débiles, j'ai donc testé plusieurs "tests" histoire de rigoler un peu... Petit test d'intelligence... Juste pour se faire Peur...Bein dis donc, j'ai perdu depuis la maternelle!!! Bon d'accord j'ai pas trop dormi, le cerveau a du mal, mais quand même l'ego aussi il a mal là! lol Votre quotient intellectuel est : 131 !! (Pouiiiic! et là on vous passe la pommade) : Vous êtes très intelligent, et vous avez une... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 03:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
05 février 2008

Petit retour aux sources...

Alice... Vaste univers que Jung aurait probablement commenté de façon intéressante... On en a tous un peu en nous de cet univers. Ceux à qui il est arrivé de passer "de l'autre coté du miroir" connaissent surement de quoi je parle... En attendant un petit aperçu:     Ca n'en a pas l'air, mais ça ne fait que 5 cm de large, pas facile... (pourquoi faire simple...)   Alors voilà le résultat du lâchage "Alice" (vous croyez que le passage à l'acte va me désintox d'Alice?? bonne... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 00:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
31 janvier 2008

De la couleur, enfin!! si si je vous jure! (tutos de sacs)

Bon, parce que c'est la mode du gothique (un peu supplanté par la tektonik soit) et que ça me soule au fond, va pour les couleurs allez, retour aux sources: PEINTURE!! En plus, comme je suis ce genre de petite fille pourrie gâtée, enfant unique, qui ne supporte pas d'attendre de trouver LE tissu avec le motif qu'elle a en tête pour réaliser la créa compulsive qui va m'empêcher de dormir, bah j'ai "pu ka". Donc si toi aussi tu es ce genre de peste qui ne souffre pas d'attendre 107 ans... Bah "ta pu ka" !! Alors... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 04:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 janvier 2008

Dead Geisha fimo

Première étape, avoir une idée précise et réfléchir aux étapes de réalisation, puis préparer les éléments: En premier j'ai modelè la tête, sachant qu'on retrouve (idéalement) 8 fois la hauteur de la tête au total dans le corps, je n'ai plus qu'à faire un corps 7 fois plus grand que la tête, ce qui fait un corps (déplié) d'environ 27cm. Ensuite, j'ai assemblé la tête et le corps, et l'ai mis dans la position voulue, puis cuisson. Attention de mettre le four assez bas pour ne pas créer de petites bulles "sous... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 16:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,