Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
8 avril 2009

après une loooongue absence...

ah.... la vie... re donc ^^ et je ne reviens pas les mains vides puisque j'ai une nouvelle marotte: fabriquer des cosmétiques, soins, etc (mare de donner du fric à des labos pharmaceutiques qui font ça aux animaux alors que seule au moins je sais ce qu'il y a dedans, et le cobaye c'est moi!)

Donc il y aura une nouvelle rubrique "popotte" avec mes recettes de cuisine et les recettes "de toute beauuuuté" comme dit ma fille (ouh là là, il est temps que je refasse le design du blog)

j'ai aussi beaucoup de retard dans la mise à jour des créas tissus... qu'ais-je fait depuis? (alzheimer me guète...)
j'ai fait des pochettes geisha pour sac à main à toutes les femmes de la famille pour noel, un corset noir au printemps dernier(j'attends qu'une certaine bonne âme me prenne en photo pour vous montrer d'ailleurs) un sac à main corset (réplique du grand) pour porter avec...

dessin/scrap: des faire-parts de naissance

Je crois que je n'ai pas fait tellement de choses, j'ai surtout créé de la 3D quand j'avais du temps l'année passée

Et VOUS comment ça va ?? ^^

Publicité
Commentaires
A
merci Amanei ^^ suis contente de vous retrouver toutes aussi :)
A
Heureuse de voir du nouveau par ici!!! Je vais refaire un p'tit tour alors^^
Publicité