Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
15 mars 2008

Barrettes nuageset matriochkas

Ou plutôt Здравствуйте!

 

Toute ma journée, j'ai fait de nouvelles barrettes, entre 2 interventions en atelier couture/peinture avec ma fille.
J'ai fait 3 petites Matryoshkas, et 3 petits nuages, pratiques pour afficher son humeur du jour!
barrette_matryoshka_1barrette_cloud_smile
barrette_cloud_badmoodbarrette_matryoshka_2
barrette_matryoshka_3barrette_cloud_happy

On finit l'atelier demain dimanche, je montrerai l'oeuvre de ma princesse Nayah (qui en Russe veut dire espérance!) avec son accord!

D'ici là, faites de beaux rêves & bonne nuit ! Доброй ночи !

Celles dont je fais actuellement des croquis vont vous plaire, mais vont me prendre du temps... Patience...

Publicité
Commentaires
A
j'adore les nuages!!!!!!
Publicité