Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
13 mars 2008

C'est pour qui?

sac_chaperon_rouge3

C'est pour Léonie 8 ans bientôt.
Sa mamie m'a commandé des barrettes et je dois être à fond dans le chaperon rouge en ce moment, parce que je lui ai fait un sac pour aller avec les barrettes ;) Comme ça j'avais envie. C'est quand même son anniv!! Et comme ça, pour son Carnaval sur le même thème, elle aura un sac à main assorti à sa tenue et sera la seule à l'avoir!! ;)

Cadeau je précise, c'est ma contribution. (oui je sais je ne suis pas le genre de vendeuse qui est là 'pour gagner des sous' lol! Chut, faut pas le dire...)

sac_chaperon_rouge1
sac_chaperon_rouge2

 

& Tant qu'on n'y est...
un Joyeux Non-Anniversaire à vous!

Allez je m'y remet, j'ai un custom Kawaii rouge et blanc à terminer (c'est pour quiiii...) Ha ha, vous verrez bien...

Publicité
Commentaires
J
J'ai supprimé ton comm. du 13 sur mon Forum, pour des raisons indépendantes de nos volontés.<br /> Tu me referas un petit comm. sur Jodor ?<br /> Bise
J
....laissé un commentaire sur mon FORUM. A propos de tes nombres.Rien de trop privé, rassures-toi.<br /> Bise
L
coucou<br /> <br /> je me suis aperçue que tu passes de temps en temps sur mon blog, et j'ai même découvert que je suis dans tes liens, c'est gentil tout ça.<br /> j'aime beaucoup ce sac, il est mimi<br /> biz et à bientôt
M
juste un petit com pur te parler d'une copine d'enfance qui est styliste, car c créations ressemble assez à ton univers !! va voir sur mon blog Estelle a son lien à droite ! je suis sur que ca va te plaire (enfin j'espere lol)
W
C'est moi qui suis bien contente que ça fasse plaisir à une petite princesse!<br /> Comme ça, tu seras la plus originale et la plus jolie des petits chaperons rouges... La classe ^^
Publicité