White Rabbit Couture

Si je ne partage pas le savoir faire, alors c'est juste de la vanité! Vous trouverez mes créations textiles et autres ET des patrons (pour les rares fois où j'en utilise ou post prod), croquis, idées... le bazar créatif d'Alice au pays des merveilles :)

27 février 2008

Pasta/Yahourt Party Tome II

Alors réponse de la mystérieuse photo/indice incompréhensible:
CLOCHETTE
C'était une pochette/emballage cadeau, effet mousse (oui pour une fée!)
Alors là c'est pas évident que c'en est une, mais là, vous verrez mieux, c'était la 2ème BipDoll ! J'en ai fait une Clochette! (soit l'interprétation est TOUTE personnelle lol, mais quand même c'était le but de base)
CLOCHETTE_2
On remarquera, avec humilité, que la broderie c'est pas mon truc hein...
Et où donc est caché le fameux bip de porte?
Là:
CLOCHETTE_3
Voilà! THE truc drôle, c'est que la personne à qui je l'ai offerte n'a, au final, pas de BIP DE PORTE... Mais une clé!! MDR Bon pas gave, c'est tout moi ça!! C'est recyclable, peu importe... Baume à lèvres, rouge à lèvres, lavande, elle trouvera bien. Juste j'ai trouvé ça drôle.
Ah et le 2 ème truc, c'était
 un carnet couvert en textile avec un transfert "alice cross the mirror" avec une calli en page de garde, c'est agréable à lire un truc qui parle vraiment de nous non? Tout dépend, mais c'est un peu comme "le livre dont tu es le héros" de notre enfance... A peu de choses près...
themeNumeroAngelique1
themeNumeroAngelique2
themeNumeroAngelique3


En espérant que ça t'a fait plaisir ma NeSePeu, et encore une fois, on n'a pas vu passer l'après midi, la soirée... ^_^ MERCI de m'avoir ré-appris à tricoter comme ma mamie lol... Et je ne parle même pas de ta tarte tatin ;) ...

AH J'allais oublier la recette des "pâtes à Loulou" !! (pour 4 personnes)
Alors pour la version végétarienne:
On fait revenir dans l'ordre et dans du BEURRE
* 2 à 4 échalotes longues ou plein de petites.
* On peut ajouter des champis si on aime (mais comme ça perd de l'eau, les faire cuire avant l'échalote)
On commence à incorporer les sauces:

* 1/3 pot de pesto rosso
* 1 pot (grand) de sauce toute prète tomates fraiches basilic
* 1/2 pot de crème fraiche épaisse (le grand pot donc) PAS allégée!
Voilà, tout con, tout bon!

Version carnivores:
Faire revenir dans le beurre l'échalote, champis etc. Mettre à part.
Faire cuire des lardons, puis la viande hachée (cuit plus vite que les lardons) et + si affinités!
Réincorporez échalote et compagnie.
Ajoutez le pesto Rosso 1/3 du pot (petit pot)
Ajoutez un grand pot de bolo toute prête ou faites la votre!
Ajoutez le 1/2 pot de crème fraiche
PRET!

Bon Appetit!!
^w^


Posté par whiteRabbit à 03:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

  • Et me v'là

    Entre deux phases "sommeil" lol. Hier soir, MDR, j'ai lu mon thème jusqu'à être royalement assommée.
    Il y a un truc qui me fait rire : "l'autodiscipline rare"..... doit être pour le moment une qualité inaccessible lol à ma personne. Quand on voit mon étonnante capacité à regarder une pendule (le truc que tout le monde sait faire sauf moi), manger à l'heure et dormir à l'heure.......
    C'est peut être la face cachée de Clochette.
    N'empêche, lecture passionnante.
    Merciiiiiiiiiiiii

    Pis je n'ai pas de bip de porte mais j'adore ma Clochette et sa bulle de mousse. C'est tout à fait moi.

    Et euhhh, ton réveil n'a-t-il pas été trop brutal? (rapport à Nayah et aux jouets bruyants).......la copine sympa hein?
    Clo
    *retourne se planquer*

    Posté par Miss Clochette, 27 février 2008 à 14:45
  • mdr

    Oui l'autodiscipline, chez nous, on a du mal à s'en rendre compte, mais les autres le pensent apparemment. En même temps, reprendre des études à ton age ma chérie, si tu n'étais pas hyper auto-disciplinée, entre la vie de mère (de 2 ados!) etc... Tu n'y arriverais simplement PAS! Tu trouves mine de rien des moments pour t'astreindre à ton travail, et un Master, ce n'est pas rien... hein...
    Bah si ça t'amuse de le lire alors le but est atteint ^^ et ça peut effectivement servir de vallium naturel lol!

    Non pas de réveil avec le klaxon de polly pocket dans l'oreille OUF je redouttais le trash matinal mdr! Non mais un "maman j'ai faim!" c'était plus cool Donc pâtes express et oeuf au plat avant d'avoir pris un café (puke!) mdr

    Lu a joué avec elle 1 bonne heure à polly pocket j'étais morte de rire (si il sait que j'ai révélé ça sur le ouèb il me bute ptdr) Quoi? on est obligé de n'aimer que les camions quand on est un p'tit gars? Moi je jouais bien avec les maquettes de camions petite, Barbie je la tattouais plutôt... hihihi

    Bon pour ta clochette suis contente si elle te va. Pour les cheveux j'étais un peu ... soulée, mais je ne voyais pas quelle matière prendre pour faire plus "cheveux"... Offf j'aurais pu scalper une barbie ... mdr!

    Ta boîte mail déconne toujours? Je vais allumer msn tiens.
    Oh, au fait, on vient de capter qu'on a zapé l'album de MM pour Nours... Tin les buses, je te fais un transfert par MSN, il va kiffer

    Bises à vous plein
    Je fais des croquis pour le custom du sac Kawaii rouge là

    Posté par WhiteRabbit, 27 février 2008 à 15:07

Poster un commentaire