Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
5 février 2008

Petit retour aux sources...

Alice... Vaste univers que Jung aurait probablement commenté de façon intéressante... On en a tous un peu en nous de cet univers. Ceux à qui il est arrivé de passer "de l'autre coté du miroir" connaissent surement de quoi je parle... En attendant un petit aperçu:

 

Joe_s_Red_Queen

 

Ca n'en a pas l'air, mais ça ne fait que 5 cm de large, pas facile...

(pourquoi faire simple...)

 

Alors voilà le résultat du lâchage "Alice" (vous croyez que le passage à l'acte va me désintox d'Alice?? bonne question, je crois pas...) 3 fois rien, rien de plus simple que faire une "pochette pour mobile" j'avais surtout envie de peindre je crois.

RED QUEEN:
RED_QUEEN_1

RED_QUEEN_2

 

ALICE IN THE BOTTLE:ALICE_BOTTLE_BLEU1
ALICE_BOTTLE_BLEU2

 

EAT ME DRINK ME pink (toute simple):
EAT_ME_DRINK_ME_PINK_1

 

CHESTER CAT:
CHESTER_CAT
(laaa laaa laaa ... les rododendronnnns... )

 

Et une légèrement déviante du monde d'Alice, si ce n'est le bunny, mais version BAD BUNNY alors...
BAD_BUNNY_1
BAD_BUNNY_2

 

J'ai pas fini j'ai envie de faire Humpty Dumpty, une reine de pique (pour moi celle là!)  et pourquoi pas d'autres comme le Mad Hatter etc... Histoire d'occuper mon insomnie hypercréative... la suite demain si j'ai le temps :)

Publicité
Commentaires
M
j'adooore alice et ta façon de dessiner ces personnages c'est magnifique (et moi qui suis en arts appliquées et qui dessine toujours comme une merde sniiif.(je vois que toi aussi achete du tissu chez ikea^^)
W
J'ai plus de tissu blanc (le truc basique mais bon on est goth ou on l'est pas lol) C'est très con, parce que c'est une excellente idée! Toutes euh je ne sais pas... 76 c'est ça? Non en fait pas toutes non Lol... Peut être les 3 reines (dont Alice qui de pion passe à Reine à la fin dans le livre) et les personnages comme moi je les vois oui ça c'est carrément faisable!! <br /> <br /> Bah les bleus je les ai offerts ma chérie :( Bah je t'en ferai une va! Donnes moi les "mensurations" de ton portable par contre (histoire que ça rentre!!) Il me faut le "tour de taille" du mobile et sa hauteur.<br /> <br /> Je te cite "tiens au faite je me suis mise a dessiner sans modéle comme on dit a créer, inventer.. et j t'ai fait un petit clin d oeil que j te montrerai des que j l orai fini" <br /> HOURAAAA!! HA HAAAAA Je savais que t'allais finir par te lâcher!! Bah il était temps hein, tu dessines vraiment bien, c'était juste le temps de te faire confiance!! Oui je suis pressée de voir!!<br /> <br /> OH au fait, ta nièce, son anniv!! Son Harra en bois peint pour petit poney qu'on doit lui faire, bah avril approche hein... <br /> <br /> Bisous ma louve
T
j'ai oublié de te demander si tu allais faire toutes les cartes ^^ <br /> faudra penser a faire un échiquier en pate fimo aussi :)ouai ca pourrais etre fun non??<br /> <br /> ps : petite préférence pour la série des bleus
T
j'adOOOOOOOOOOOre!! ca me fait penser aux chat bus de miyasaki dans totoro ^^ c'est con parceque ca parle plus d'alice aux pays des merveille qu'autre chose ^^<br /> tiens au faite je me suis mise a dessiner sans modéle comme on dit a créer, inventer.. et j t'ai fait un petit clin d oeil que j te montrerai des que j l orai fini <br /> bon c'est super pourri mais tu me donneras ton avis :)<br /> en tout cas continue tout ce que tu fais j suis fan ^^
M
C''est trop beau........
Publicité