White Rabbit Couture

Si je ne partage pas le savoir faire, alors c'est juste de la vanité! Vous trouverez mes créations textiles et autres ET des patrons (pour les rares fois où j'en utilise ou post prod), croquis, idées... le bazar créatif d'Alice au pays des merveilles :)

31 janvier 2008

De la couleur, enfin!! si si je vous jure! (tutos de sacs)

Bon, parce que c'est la mode du gothique (un peu supplanté par la tektonik soit) et que ça me soule au fond, va pour les couleurs allez, retour aux sources: PEINTURE!! En plus, comme je suis ce genre de petite fille pourrie gâtée, enfant unique, qui ne supporte pas d'attendre de trouver LE tissu avec le motif qu'elle a en tête pour réaliser la créa compulsive qui va m'empêcher de dormir, bah j'ai "pu ka". Donc si toi aussi tu es ce genre de peste qui ne souffre pas d'attendre 107 ans... Bah "ta pu ka" !! Alors... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 04:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

20 janvier 2008

Dead Geisha fimo

Première étape, avoir une idée précise et réfléchir aux étapes de réalisation, puis préparer les éléments: En premier j'ai modelè la tête, sachant qu'on retrouve (idéalement) 8 fois la hauteur de la tête au total dans le corps, je n'ai plus qu'à faire un corps 7 fois plus grand que la tête, ce qui fait un corps (déplié) d'environ 27cm. Ensuite, j'ai assemblé la tête et le corps, et l'ai mis dans la position voulue, puis cuisson. Attention de mettre le four assez bas pour ne pas créer de petites bulles "sous... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 16:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
11 janvier 2008

Last Custom: Shirt EMO rose, taille 7/8 ans

Un Tshirt tout simple de chez "là où tout le monde va" 2 options: # le peindre avec de la peinture textile et ajouter dentelle ou rubans: # OU Créer un graphisme et imprimer sur un transfert, coller au fer sur une chutte de tissu, ajouter la dentelle, coudre sur le shirt ce "patch" et rajouter un ruban:
Posté par whiteRabbit à 00:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
04 janvier 2008

Trousse Tokio Hotel pour Linda

Linda est en 6 ème, et elle est fan de Tokio Hotel, elle a dit ROUGE et je n'en avais qu'un petit morceau, alors j'ai fait ça, j'espère ne pas être à coté de la plaque et que ça lui plaira, en tous cas j'ai essayé de faire au mieux, je me souviens qu'en 6 ème ça ne rigolait déjà pas, il fallait avoir LE truc qui déchire.... Ah que je suis vieille, mais c'est cool aussi... on a d'autres soucis, mais on n'est plus obligés d'affronter ces petites vipères qu'on détestait en 6 ème!! Courage Linda et si il y en a une qui te soule, dis lui... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 05:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 janvier 2008

Jupe Bondage /hooble Skirt

Le bondage est hérité du shibari ou Kinbaku, un art historique et traditionnel du Japon ancien. Le monde moderne a récupéré ces traditions fin de periode Edo, où des images érotiques utilisant la corde apparaissent, pour en faire un art "déviant" qui mène souvent à des jeux érotiques, peu de bondage reste purement artistique. C'est en faisant des recherches sur l'art de contraindre que j'ai créé cette jupe, dans un style plutôt Versailles, qui entrave juste un peu la marche, et force à faire de plus petits pas, ce qui donne... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 05:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
03 janvier 2008

liste au père noël

Alors cher papa noël, je suis à la bourre, comme toujours, mais tu as l'habitude... Je vis de l'autre coté du miroir, faut pas s'attendre à des miracles hein... Alors cette année j'ai été sage et tout, j'ai fait des tas de trucs pour des tas de gens, j'ai pas trop soulé mon Jules (si si c'est vrai, je soule pas: je crée!) et j'ai fait des tas de trucs à ma gosse, qui a tout défonsé, mais c'est pas grave... Alors j'aimerais avoir si tu as ça en stock... 1. ça: tu le trouveras sur le bleurg  "the bat in the... [Lire la suite]
Posté par whiteRabbit à 04:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 janvier 2008

"Trousse à vanité"

Photo de mamie Lulu, parce-qu'elle le valait bien.... (parce que c'est MA grand mère!! NA)
Posté par whiteRabbit à 07:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
02 janvier 2008

Accessoire ancien Broche "à mes aïeux" & bonne année!

J'ai retrouvé le vieux morceau de dentelle en fil faite (je pense) par mamie, je savais que j'avais plusieurs broches "art nouveau" de mon autre grand mère (mamie LULU, je suis décidément cernée par les Lulus) Alors j'ai assemblé les 2, puis j'ai rajouté la clef de la boîte à bijoux de ma maman, ça a donné ça: Petit hommage aux femmes qui m'ont élevée, comme ça elles sont toujours avec moi ;)
Posté par whiteRabbit à 03:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,