Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
31 décembre 2007

Shoppinnnng ! Les puces de clignancourt

Avec mon Lulu on est allés se perdre loin du flot de "les gens" dans une des petites rues sur la droite du marché central, vers les surplus de l'armée. On est tombés sur 2 boutiques qui se jouxtent, qui créent eux-mêmes des sacs à tomber, un brin kitchos/retro, et pas chers en plus. Il y a aussi ces petits monstres importés du japon en tissus, des tas de choses, et évidemment des "lâche rien" qui discutent des heures pour gratter 5 euros sur un manteau... mais bon, les puces... Ils n'ont pas de site internet, ni de myspace pour le moment, alors nous avons échangé les e-mails, j'aurais donc des photos à montrer concernant ces sacs mystérieux... à suivre.
Quand au sac que je voulais prendre... bah le choix était si dur à faire que finalement j'ai acheté... Une ROBE jolie-môche!!

ROBE

Ca faisait quelques années que je n'étais pas allée aux puces, alors j'ai eu du mal à retrouver la caverne d'ali baba de la couturière: une brocante pour chiner de vieux rubans, corsets, accessoires, passementerie, dentelles etc. du 18 eme siècle au 20 ème siècle, la dame blonde est charmante. J'ai eu du mal à retrouver la boutique car à l'époque la même dame était embauchée chez un monsieur qui a depuis décédé, et heureusement elle a été embauchée par quelqu'un d'autre. Je laisse l'adresse, chez Sarah 27 rue Lécuyer (samedi dimanche lundi 10h 19h)http://www.chezsarah.fr
guepiererougedentellegrand
Ca m'a rappelé que j'ai quelque-part dans une boîte un morceau de dentelle faite au fil par une de mes grands mères, je vais en faire un truc joli, dans une boîte il ne sert à rien, c'est dommage.

Et bien sur on s'est ravitaillés en Nag Shampa... ça allait de soi :)

nag

Publicité
Commentaires
Publicité