Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
27 décembre 2007

Mon Jules aussi, il crée des poupées môches!!

poupee_moche5

Dit comme ça, ça fait peur, en fait on fait souvent des phases artistiques communes. L'un entraine l'autre dans son délire. Au départ, j'avais fait une poupée maori tatouée avec des dreads, je ne le connaissais pas encore, je la lui ai offerte, et un jour en la retrouvant, on a fait des poupées, et voici les siennes:

Pour Yayah celle là:

poupee4poupee1

Pour moi, madame PATATE:

poupee_LULU_madamePatate

Et monsieur PATATE pour Lulu:

poupee_moche4

Ce sont nos voovoo dollz familiales, en toile de jute et les cheveux sont en Raffia.

Il y a aussi la poupée GOUROU, (eloge des mystificateurs, je n'ai pas de photo sous la main j'en prendrai une demain ;) )

Lien à son blog: http://www.myspace.com/iloveconnards

Publicité
Commentaires
W
qui faisait ces poupées, moi j'en ai fait une en toile de jute mais elle est longiligne et n'a qu'un oeil, et des dread rouges, les siennes sont mieux c'est clair!! Ahhh j'avais promis de mettre la photo de Monsieur GOUROU j'ai zapé... Roooh<br /> Bein je lui dirai que tu les as trouvées mortelles, merci pour lui :)
M
Monsieur patate il déchire sa race .. lol j'adore ton style tu passe d'un extrème à l'autre
Publicité