Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
25 décembre 2007

Pochette Ultra_Violet

Faire la pochette en soi c'est un jeu d'enfant, un rectangle plié en 2, une fermeture éclair et hop c'est bon. C'est pas mal de la doubler si le tissu externe est fin, chacun fait comme il le sent.

POCHETTE_VIOLETTE

La déco: Personnellement j'ai créé un personnage, mais rien ne vous empêche de peindre des formes, un paysage, peu importe. Le truc c'est de s'amuser avec les matières.

pochetteUltraViolet_perso

J'ai utilisé du ruban fin violet, du tissu papyrus noir, et du faux cuir noir rebrodé avec du fil à canevas violet métalisé:

PochetteUV_detailsBody

Pour les boucles des bottes, j'ai utilisé des morceaux de pâte fymo argent cuits à plat et coupés à l'ex-Acto.

PochUV_detailBottes

Pour la broche j'ai utilisé le ruban violet et des grelots violets, j'ai juste crocheté une bande en fil noir dans laquelle j'ai passé le ruban. J'ai ajouté des perles à facettes noires et des breloques argent.

Voir aussi selon le même principe:

  -Coussin Rouge
  -T Shirts Customisés

Publicité
Commentaires
Publicité