Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Rabbit Couture
24 décembre 2007

NO HELL 2007

24_12

L'an dernier on a fait un Sapin Gothique militant pour la planète, bon en même temps on s'était pointés à Truffaut à 18h la veille de noël, toujours à la bourre, il n'y avait plus que celui là, noir, qui nous attendait... On s'est trouvés dira-t-on...

noel_2006noel_2006__7_

Cette année, on s'est réveillés trop en retard, on a lâché l'affaire avec le sapin, et vu que Nayah a eu un super livret scolaire, seuf qu'elle fout la merde en classe, on a puni de sapin et de cadeaux pour marquer le coup. Je sais c'est triste, mais voler des images (entre autres) depuis la rentrée, aux copains à 6 ans... C'est limite au CP quand même, donc fini l'impunité! On s'est dit que pour rester dans le Gothique, cette année, on allait faire SAPIN FANTOME!!

Je suis d'accord c'est dur, on est plus mal qu'elle d'ailleurs, qui fait comme si rien ne l'atteignait, & même si je suis la première à prôner Dolto et Winnicott pour ne citer qu'eux, les droits des enfants oui d'accord je milite aussi, mais & leurs DEVOIRS??? (Genre obéissance, respect tous ces vieux mots, savez...)

Alors pas de sapin et pas de nintendo DS lite rose ! Juste un énorme paquet de fringues même pas emballées, qu'on ne peut pas considérer comme un cadeau, enfin c'est mon point de vue.

Quel joyeux NO HELL dis donc...

30.12

Et comme d'habitude, l'impunité sévit chez papa, qui a pour une fois non pas acheté des vêtements mais... des jouets! (A 6 ans il était temps...) La voilà bien récompensée de son attitude de merde, plus elle me rend dingue plus il applaudit?? Quoi qu'il en DISE ses actes prouvent au contraire, et malheureusement pour ma fille, qu'il n'est pas étranger à cette attitude!! Et voilà encore une mesure éducative qui part en fumée puisque "chez papaaaa" bah c'est encore & toujours du grand n'importe quoi et on sait bien dans quel but! A quand le droit d'acheter des armes en vente libre?

Publicité
Commentaires
Publicité